Citebeur

Que je t'aime mon pote !

Tu kiffes la bite rebeu !?

Intervention musclée


Abusé par Aziz le blédard

Bouffe la grosse bite portugaise

Duel de machos


Fais moi kiffer mec !

Branle-toi Smooky

Zob kingsize pour un beur gay


Teubarmé va te défoncer

Léo Hélios s'est pris du zob de cité, et du vrai !

Malik et Tyron, tu biberonnes et tu donnes


Démonté dans les escaliers par Jawel

Viril mais lopsa, Med kiffe ça !

Docile devant Jawel


Lèche ma grosse bite de rebeu, mec !

Mec, tu me cherches ou koi ?!

Lopsa docile vs TTBM