wc9
Image3
Wesh Cousin 9 (Double DVD) - Citebeur
Durée: 0 minutes
Tu en as marre de ces bandes de minets, eh ben on va t'en débarrasser … ici les mecs se la pètent sans rolex au poignet mais avec des teubs XXL dans le survête. Les plans se font sans blabla au fond d'une cave ou d'un parking souterrain et ils savent faire la misère aux p'tits passifs qui osent se frotter à eux., mais toujours pour du kiffe entre eux. Alors pose toi dans ton canapé tu vas déguster, car quand nos lascars se déchaînent, ça fait bling bling dans ton boule !
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Durée: 17 min

Deux nouveaux keumés en plan cave dans cette vidéo, et pour le coup, c'est le rebeu qui va devoir encaisser. Glen Coste, le bogoss tatoué, a un apétit sexuel qui fait qu'il n'est jamais rassasié. Avec Nassim, le jeune rebeu passif au cul bien rond et bien lisse, il va avoir de quoi se déchainer. Vas y man fais kiffer ton rebeu, il en veut !


Durée: 10 min

Marco est une petite caillera qui a le sens des affaires. Y'a qu'à voir la BM coupée qu'il sait acheté. Son kiffe à lui c'est de montrer sa puissance, Il se ramène Issam, un beau rebeu viril mais très passif, pour le zober sur sa caisse. Tu baisses ton bène sur sa bm, et tu vas kiffer sans problème.


Durée: 19 min

On sait que tu kiffes Tarek le rebeu piloneur et cette fois c'est Marcus qui y a eu droit. Une bête de beau céfran devant lequel Tarek s'est carrément laissé aller à tomber à genoux pour le biberoner. Mais t'inquiète quand il faut passer à l'action, c'est Tarek qui explose le fion. Déchiré sur une pile de valises, Marcus se souviendra longtemps de son passage dans la cave à défonce.


Durée: 15 min

Lakdar c'est une vraie caille de banlieue. Un rebeu brut de décoffrage avec une tchatche d'enfer comme tu les aimes. Matteo va se régaler de ce nouveau rebeu don't il a pu déguster le zob au fond de sa cave. Entre un bon fond de gorge et un bonne sodo en fond de cul, le rebeu nique comme une rafale de mitraillette et ses mots crus s'enchainent aussi vite que ses coups de reins. Y'a pas à dire, Lakdar c'est vraiment le roi des lascars ! extrait du Double DVD WESH COUSIN 9 en vente sur beurx.com


arab
Durée: 19 min

Juliano donne tout ce qu'il a face à son pote Benz et tu vas pas t'en remettre. Les deux mecs se kiffent, c'est clair, y'a qu'à les mater se galocher comme des oufs tout en se déssapant. Et quand Benz tombe la bouche sur la grosse bosse de Juliano, il va déguster et pas se priver. Pour lui rentrer son gros zoom, Juliano s'applique à bien préparer le capot de Benz pour qu'il soit bien ouvert … 21cm de plaisir raide à encaisser, pour Benz ça va être le pied !


Durée: 10 min

Pour le grand retour de WESH COUSIN, on déroge pas à la tradition. Un bon solo d'ouverture avec une bombe de keum prêt à te chauffer le zob à la main. Pour ce neuvième opus, c'est Oliver qui a l'honneur de lancer les hostilités. Ce mec est un roi de la boxe thai avec le physique qui va avec : épaules puissantes, tablettes d‘abdos et jambes musclées, il a tout pour te fairte kiffer. Echauffes toi avec Oliver, fais travailler tes assouplissements de poignet car quand tu vas le voir dé”gainer son bon zob, tu vas forcément vouloir cracher avec lui !


Publiée: 2018-03-16 - Durée: 20 min

Aziz est un rebeu du Bled de 25ans. Viril, poilu, ce keumé de passage à Paris est en manque de sexe et on a décidé de le rassasier. Nowan le céfran au crâne rasé a décidé de relever cette mission et il ne s'attendait pas à kiffer autant. En bon bledar Aziz assure entre sensualité à l'orientale et pilonnage en rafale. Le rebeu se frotte et galoche avec fougue avant de retourner Nowan pour une séance de démontage du boule en règle. Il se transforme en petit démon du sexe et malmène son partenaire entre endurance et performance. Quand Aziz le bledar active son gros dard, il déchire sec comme un vrai queutard !


Durée: 14 min

Zouhir est une bombe de rebeu mais tu verras pas sa face. Discrétion oblige, c'est un sportif professionnel et son manager risque de l'envoyer ailleurs, s'il le voit jouer le nikeur. Tu reve de pouvoir lui mettre un smatch au panier. C'est Aurélien qui a de la chatte. Il va tester son gros zob de 20cm, bien large, pour Zouhir de plaisir…


Nouveaux DVD
sur Citebeur
mecdeteci1
Mecs de Teci 1
barcelonaboys
Barcelona boys
les-bonhommes-recto
Les Bonhommes 3 - DVD beur gay
les-bonhommes-recto
Les Bonhommes 2 - DVD beur gay
les-bonhommes-recto
Les Bonhommes 1 - DVD beur gay
quartierchaud7-recto
Quartier chaud 7
quartierchaud7
Quartier Chaud 6
qc5
Quartier Chaud 5
juliano-et-ses-potes-dvd-citebeur
Juliano et ses potes
quartierchaud-recto
Quartier Chaud 4
quartierchaud3-recto
Quartier Chaud 3
quartierchaud2-verso
Quartier Chaud 2
quartierchaud1-recto
Quartier Chaud 1
matos7
Matos de blackoss 7 - Le kiff de keblas
nathan-hope-sexy-et-vicieux
Nathan Hope, le lascar sexy et vicieux
yo-abuse-et-satisfait
Yo, enchanté, abusé et satisfait
ici-est-marseille
Ici c'est Marseille
anis-et-sa-team
Anis et sa team
markizar
Markizar et sa Crew
yo
Yo et ses potos
cagoule94
Cagoule 94, chasseur de boul !
humper-fucked
Humper fucked
lebadboydemarseille
Le bad boy de Marseille !
marc-humper-dvd-citebeur-recto
Les nikeurs de Marc Humper