cubano en plan direct citebeur
767 10  350
Cubano en plan direct - Citebeur
Durée: 0 minutes
Cubano est une force de la nature toujours affamée de bon cul à défoncer. Tu trouveras dans ce DVD ses meilleurs plans directs: à l'hôtel, dans sa cave ou dans une backroom. Accompagné de potes actifs hors norme comme Souann ou Lazzaro pour des trios déchaînés ou seul avec des passifs offerts comme Kais ou Sahaj. Il aime aussi piner des mecs virils comme Emilien ou Marco diLucca en pleine action.
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Durée: 18 min

T'as trippé sur Cubano et Hugo en baise en plein air dans le DVD DOUBLE KIFFE ? Les deux potes remettent le couvert dans leur chambre d'hôtel. A l'aise sur un lit, ils s'embrassent avec passion et Hugo se régale des 23 cm de Cubano qui lui travaille le fion. Les vagues de plaisir vont faire tanguer le lit dans l'hôtel du bord de mer.


Durée: 18 min

Emilien est un mec musclé et puissant, viril à donf avec un regard bleu azur qui fait rêver. Mais ce bogoss qu'on pourrait prendre pour un hétéro bien viril cache bien son jeu. Face à Cubano au fond d'une cave, il offre son cul musclé aux coups de reins du latino TTBM … et il aime !


CUBANO
Durée: 17 min

Sahaj le skateur ténébreux est accro aux grosses queues. Alors quand il croise celle de Cubano dans les escaliers qui descendent à la cave, il se jette dessus direct pour faire preuve de ses talents de suceur en fond de gorge. De quoi mettre Mister 23 cm en surchauffe et le retourner sur un escabeau direct. Pas si sage Sahaj !


cubano 5
Durée: 17 min

Cubano, le TBM aux 23 cm, Marco DiLucca, bon passif viril - Plan baise en backroom entre un TTBM et un passif avide de gros de butoirs


Durée: 18 min

Kai est un jeune anglais qui tourne beaucoup dans le X européen, comme actif de référence. Mais de passage pour Citebeur, et face aux 23cm de Cubano, Kai doit s'adapter à la Latin Touch du roi des TBM. Démonté au fond d'une cave, allez Kai, laisse toi faire ma caille !


backroom 3
Publiée: 2018-03-05 - Durée: 18 min

Cubano le TTBM, Kais jeune rebeu imBerbe bon encaisseur - Plan glory holes avec bonne suce de bite kingsize - Défonce profonde du p'tit cul imberbe de Kais qui gémit comme un malade sous les coups de butoir


DARKROOM
Publiée: 2018-05-12 - Durée: 18 min

Julien, jeune soumis lopsa, Cubano mister 23cm et Lazzaro, latin viril et tbm - Plan à trois en backroom avec deux TBM qui alternent entre le cul et la bouche de leur passif qui en redemande. Grosse dilatation anale, râle de fauve et éjac bien épaisse


Nouveaux DVD
sur Citebeur
mecdeteci1
Mecs de Teci 1
barcelonaboys
Barcelona boys
les-bonhommes-recto
Les Bonhommes 3 - DVD beur gay
les-bonhommes-recto
Les Bonhommes 2 - DVD beur gay
les-bonhommes-recto
Les Bonhommes 1 - DVD beur gay
quartierchaud7-recto
Quartier chaud 7
quartierchaud7
Quartier Chaud 6
qc5
Quartier Chaud 5
juliano-et-ses-potes-dvd-citebeur
Juliano et ses potes
quartierchaud-recto
Quartier Chaud 4
quartierchaud3-recto
Quartier Chaud 3
quartierchaud2-verso
Quartier Chaud 2
quartierchaud1-recto
Quartier Chaud 1
matos7
Matos de blackoss 7 - Le kiff de keblas
nathan-hope-sexy-et-vicieux
Nathan Hope, le lascar sexy et vicieux
yo-abuse-et-satisfait
Yo, enchanté, abusé et satisfait
ici-est-marseille
Ici c'est Marseille
anis-et-sa-team
Anis et sa team
markizar
Markizar et sa Crew
yo
Yo et ses potos
cagoule94
Cagoule 94, chasseur de boul !
humper-fucked
Humper fucked
lebadboydemarseille
Le bad boy de Marseille !
marc-humper-dvd-citebeur-recto
Les nikeurs de Marc Humper