dvd-gay-beur-citebeur-citebeur-med-kiff-en-sous-sol-00
dvd-gay-beur-citebeur-citebeur-med-kiff-en-sous-sol-1
dvd-gay-beur-citebeur-citebeur-med-kiff-en-sous-sol-1
Med, Kiff en sous-sol - Citebeur
Durée: 0 minutes
Le bogosse rebeu de 22 ans a tout ce qu'il faut pour te faire kiffer: corps sec et musclé, regard sombre et sourire de ouf, teub XXL de 22 cm toujours raide et une soif de sexe jamais tarie. Découvre MED dans son premier DVD dédié avec 7 scènes inédites de ses meilleurs plans baises en sous-sol. Dans la cage d'escalier de son immeuble, dans son parking sous terrain, dans le local technique de sa tour où il se chope des passifs virils et dociles accros à son zob et à ses coups de reins de niqueur au top.
dvd-gay-beur-citebeur-citebeur-med-kiff-en-sous-sol-1
dvd-gay-beur-citebeur-citebeur-med-kiff-en-sous-sol-3
dvd-gay-beur-citebeur-citebeur-med-kiff-en-sous-sol-2
dvd-gay-beur-citebeur-citebeur-med-kiff-en-sous-sol-5
dvd-gay-beur-citebeur-citebeur-med-kiff-en-sous-sol-6
dvd-gay-beur-citebeur-citebeur-med-kiff-en-sous-sol-4
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
med cagoule dugay citebeur-4
med cagoule dugay citebeur-4
Publiée: 2018-08-03 - Durée: 0 min

Attention ils vont dégainer les gros calibres! Quand Med tombe sur un bogoss cagoulé dans les bas-fonds de l'immeuble de sa cité, y a de la concurrence de grosses bites dans l'air. Un vrai duel de zboubis xxl où chacun des deux lascars cherchent à étouffer l'autre en lui enfonçant le maximum de centimètres au fond de la gorge...


Durée: 0 min

Aujourd'hui Med profite du soleil en buvant sa bière dans une zone où il pense être tranquille. Mais le p'tit mec qui passe par t là et qui le mate avec envie va changer le programme. Med va lui offrir sa grosse teub plutôt que sa cannette et il va lui décapsuler le cul en mode baise en plain air, pour le faire gémir le cul en l'air !


Durée: 0 min

Med kiffe les mecs virils, bien musclé avec du poil, mais le kiffe suprème pour lui c'est quand le gars viril lui montre comment il vénère son gros zob. Avec T Bow ramené dans la chaufferie de son immeuble, Med a de quoi s'éclater. un roi du fond du fond de gorge qui le regarde dans les yeux quand il aspire sa grosse teub jusqu'au dernier centimètre, et un cul poilu à déboulonner sous les râles de kiffe d'un keumés qui aime jouer à la lopsa et qui aime ça !


Durée: 0 min

Med a le zob en surchauffe sous son bas de jogging et il se palpe trankil planqué dans la chaufferie de son immeuble. le voisin qui descend là par hasard va avoir du mal de se remettre de cette rencontre imprévue. Ca nique dans le local technique et Med assure en dépanneur avec sa grosse clé de 22 !


Nouveaux DVD
sur Citebeur
mecdeteci1
Mecs de Teci 1
barcelonaboys
Barcelona boys
les-bonhommes-recto
Les Bonhommes 3 - DVD beur gay
les-bonhommes-recto
Les Bonhommes 2 - DVD beur gay
les-bonhommes-recto
Les Bonhommes 1 - DVD beur gay
quartierchaud7-recto
Quartier chaud 7
quartierchaud7
Quartier Chaud 6
qc5
Quartier Chaud 5
juliano-et-ses-potes-dvd-citebeur
Juliano et ses potes
quartierchaud-recto
Quartier Chaud 4
quartierchaud3-recto
Quartier Chaud 3
quartierchaud2-verso
Quartier Chaud 2
quartierchaud1-recto
Quartier Chaud 1
matos7
Matos de blackoss 7 - Le kiff de keblas
nathan-hope-sexy-et-vicieux
Nathan Hope, le lascar sexy et vicieux
yo-abuse-et-satisfait
Yo, enchanté, abusé et satisfait
ici-est-marseille
Ici c'est Marseille
anis-et-sa-team
Anis et sa team
markizar
Markizar et sa Crew
yo
Yo et ses potos
cagoule94
Cagoule 94, chasseur de boul !
humper-fucked
Humper fucked
lebadboydemarseille
Le bad boy de Marseille !
marc-humper-dvd-citebeur-recto
Les nikeurs de Marc Humper