qc5
Quartier Chaud 5 - Lascars de cité

Quartier Chaud 5 - Lascars de cité - Citebeur

Durée: 101 minutes
C'est sombre et ça sent la bite de mâle rebeu : c'est le sous-sol du Quartier Chaud, là où les dards de bourrins viennent se décharger avec l'aide docile de passifs affamés. L'adresse tourne aussi vite que ces culs de soumis se dilatent pour encaisser les tiges bétons d'enculeurs sans pitié. Pas la peine de jouer un rôle, ici on n'est pas à Hollywood : mets-toi à genoux, montre la chienne que tu es, suce et prends-toi en plein le trou ! Face aux bogosses arabes aux coups de bites héroïques, des proies ultra consentantes qui supplient de s'en prendre encore et encore. Le Marseillais et sa mythique matraque plus longue qu'un bras, Kousay l'ancien hétéro reconverti en casseur de culs professionnel, Malik et Anis les dominateurs cagoulés, Alex Tivoli le jeune zobeur qui voulait entrer dans la légende : choisis ton boss et laisse-toi aller. Ici tout le monde est là pour se vider. Sortie prevue en Juin. Disponible en visionnage en direct (streaming) dès aujourd'hui.
malik-baise-yassine-rebeu-gay-beur-124
video-gay-beur-rebeu-homo-anis-arabes-gay-1214
rachid-le-rebeu-nique-un-blanc-125
alex-tivoli-baise-karim-118
rachid-le-rebeu-nique-un-blanc-127
le-rebeu-marseillais-baise-matt-kennedy-110
rachid-le-rebeu-nique-un-blanc-116
malik-baise-yassine-rebeu-gay-beur-132
malik-baise-yassine-rebeu-gay-beur-136
alex-tivoli-baise-karim-111
malik-baise-yassine-rebeu-gay-beur-141
rachid-le-rebeu-nique-un-blanc-119
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Beau rebeu, assois-toi sur ma bite
Beau rebeu, assois-toi sur ma bite

Installé tranquillement sur une chaise dans une cave Alex Tivoli se masturbe en attendant que son pote Karim, un métis rebeu gay qui habite dans la cité voisine, le rejoint. Quelques minutes plus tard le bogoss arrive et se met direct à sucer la bite du céfran. Un plan trankil no-bla bla, en mode sex direct comme ça se fait entre mecs de cité. Pas de temps à perdre ici car à tout moment un vigile ou racaille peut débarquer. Karim lèche les couilles de son pote, suce en mode gorge profonde, il se laisse niquer par le jeune lascar français et finalement il s'assoit sur la bite du céfran. Plan tranquile pépère, comme on aime mater, entre deux mecs de cité qui se kiffent à donf et donnent du plaisir l'un à l'autre.

 
Matt Kennedy se gave avec la grosse bite arabe
Matt Kennedy se gave avec la grosse bite arabe

Quand il s'est mis d'accord avec le Marseillais sur le chat Beuronline pour un plan cul vite fait, Matt Kennedy était comme un gosse le matin de Noël. Alors qu'il arrive au rendez-vous avec le rebeu, presque timide, il demande au boss de la cité s'il peut sucer sa grosse bite arabe. Le beur bad boy sort le monstre de son survet et là Matt Kennedy se transforme immédiatement en Alice aux pays de grosses merveilles. Il va se goinfrer avec la bite de rebeu, et passer en mode ultra lopsa, couinant comme une gonzesse en chaleur, embrassant la bite arabe, les couilles, léchant à tout va. Il finit comme un soumis asservi, multipliant les poses provocantes et abandonne toutes ses pudeurs. Il n'est plus que le pompeur dévoué d'un maître rebeu puissant et supérieur.

 
Mon zob direct dans ton cul cousin !
Mon zob direct dans ton cul cousin !

Ils se sont vus, ils se sont kiffés. Rendez-vous dans la cave, discret. Les deux cousins rebeus portent la cagoule et s'apprêtent à se défouler. Ils vont pas faire les choses à moitié. Malik est dominateur, c'est plus un secret pour personne. Yacine flippe un peu sa race : il a toujours eu envie de le sucer mais il sait que le gars est du genre à transformer tous ses plans en bâtard. A-t-il ce qu'il faut pour satisfaire une racaille domi ? Pas d'inquiétude mon gars : t'as juste à sucer et obéir et après ça va tout seul. Bien accro à la tige arabe, Yacine se fait pas prier pour donner son cul et se fait zober en mode barbare. Gros kiff, il pompe encore et attend que ça crache trankil.

 
Trop chaud du zob
Trop chaud du zob

Kusay est le nouveau bogosse rebeu actif TBM que tous les passifs de la cité convoitent. Super bonne gueule, barbe de mâle viril, du style et de l'autorité : typiquement le genre de gars dont les suceuses raffolent. Axel Lorentz a trop envie d'être sa chienne et vide couilles, et va tout donner ! La grosse bite à rebeu, il la bouffe à fond et la gobe en entier au fond de sa gorge jusqu'à avoir les yeux mouillés. Mais quand tu chauffes un mec bourrin, faut t'attendre à te faire démonter le fion puissance 1000. L'arabe actif TBM et vicieux pète le cul de son nouveau vide couille en le tringlant hard contre le mur. Trop chaud du zob, il le fout ensuite au sol pour le bourrer comme sa femelle. Soumis, dressé et accro, Axel réclame le jus par terre. Il va s'en prendre plein la gueule !

 
Bouffe le zob Algérien !
Bouffe le zob Algérien !

Toujours en manque d'une grosse bite arabe Jeff Cho se rencarde dans un sous-sol avec Anis, le rebeu actif TBM, Algérien, au corps musclé sec et bien dessinée. Au menu, un plan cul sans bla bla. Le passif affamé se jete sur la grosse bite de rebeu, il la suce et mange le zob avec délicatesse. Léchage de couilles, lubrification du gland, tripotage de bournes, gorge profonde, le menu est complet, copieu et bien plutot piquant. Après avoir rassasié sa gorge profonde, le temps est venu pour se faire remplir la chatte par cette monumentale bite arabe qui se dresse devant lui dans toute sa splendeur et dureté. Le rebeu va prendre ce qui lui appartient. Il nique le boule de sa petite chienne et se vide les couilles. Depuis ce matin qu'il en avait envie de sodomiser un passif, soumi et lopsa.

 
Nouveaux DVD
sur Citebeur
Alex Brand et ses potes
Alex Brand et ses potes
Caillera XXL
Caillera XXL
Andolini et ses potes
Andolini et ses potes
Mathieu et ses potes
Mathieu et ses potes
Fares, le lascar TBM
Fares, le lascar TBM
Les bonhommes 6
Les bonhommes 6
Les bonhommes 7
Les bonhommes 7
Les bonhommes 8
Les bonhommes 8
Nikeurs de teci 30
Nikeurs de teci 30
Les bonhommes 5
Les bonhommes 5
Nikeurs de teci 29
Nikeurs de teci 29
Nikeurs de teci 18
Nikeurs de teci 18
Nikeurs de teci 6
Nikeurs de teci 6
Nikeurs de teci 4
Nikeurs de teci 4
Nikeurs de Teci 15
Nikeurs de Teci 15
Nikeurs de teci 20
Nikeurs de teci 20
Nikeurs de teci 17
Nikeurs de teci 17
Nikeurs de Teci 12
Nikeurs de Teci 12
Nikeurs de Teci 2
Nikeurs de Teci 2
Nikeurs de Teci 14
Nikeurs de Teci 14
Nikeurs de Teci 8
Nikeurs de Teci 8
Nikeurs de Teci 13
Nikeurs de Teci 13
Nikeurs de teci 26
Nikeurs de teci 26