200recto
200% Wesh !
200% Wesh !

200% Wesh ! - Citebeur

Baises directes de cailleras où les passifs n'ont pas d'autres choix que d'encaisser les gros calibres ! Jawel le rebel en mode niqueur loveur; Glenn Coste soumis à la teub de Janis; Bitume le TTBM en actif; Malik TN et son gros zbouby, 2 lascars en skets survet qui se la pètent et le beau Davys assouvi aux fantasmes d'un lascar cagoulé… Et comme les scarlas kiffent prendre l'air, 2 scènes sur un parking d'usine où Cubano se pécho 2 keumès contre un mur graphé et 1 scène de ouf entre Med et Djamel, 2 canons à la sauce Citebeur qui déballent leurs gros matos sous le soleil !
833 22
CAGOULE-CAVE-BOGOSS
peto-coast-sahaj-6
bitume-gros-zgeg-6
bitume-gros-zgeg-9
834 15
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Tous les fans de Citebeur en ont rêvé : avoir Cubano qui vient à domicile avec ses 23 cm à disposition. le p'tit mec aux yeux clairs qui l'accueille profite de ce privilège et va vite s'apercevoir que tenter un fond de gorge ou offrir son cul à Mister King Size, ça demande de l'entrainement !

 

Une des scènes cultes du DVd 200% WESH ! Retrouve Cubano en train de pisser dans un squat qui tombe sur deux mecs en train de se galocher au milieu des gravats. Mister 23cm va vite les rejoindre pour dégainer son gros zbouby et donner le rythme à un trio en plein air carrément och de chez och !

 

Entre jawel le beau rebeu et Aurélien le minet aux yeux azur, le courant passe tout de suite. Le minet se régale de la bonne bite raide au fond de la cave de Citebeur, et jawel s'éclate avec jouer avec cul docile. En pur baiseur, jawel va le faire couiner à grands coups de rein !

 

Depuis qu'il s'est mis à la muscu, Bitume a encore plus de sexapeal. Le p'tit lascar aux 23 cm sort sa grosse queue pour se faire sucer dans sa cave avant de défoncer un bon passif qu'il va faire gémir de plaisir.

 

Un choc de Titan : à ma droite Malik TN le rebeu TBM toujours raide qui s'est forgé une réputation de niqueur hors paire en quelques mois dans le X français. A ma gauche Kriss le pompier, bête de muscle viril et terriblement passif. La rencontre entre ces deux accros au sexe va être explosive et puissante !

 

Les fans de Crunchboy connaissent déjà Davys, un minet craquant à souhait et accro au sexe. Davys a voulu s'initier à la baise en mode Citebeur, et il a eu droit à une visite en règle de la célèbre cave à baise maison. Face à un beau lascar cagoulé, Davys assure les fonds de gorge en fond de cave avant de se faire pilonner dans les règles dans la pénombre de la cave de Citebeur !

 

Le beau Jawel est de retour à Paname et il a forcément voulu faire un tour dans la cave de Citebeur. Avec Sahaj en mode lopsa, Jawel va kiffer une bonne pipe baveuse dans la pénombre, avant de goder et déboiter le jeune tatoué dans tous les sens. En scred avec Jawel la vie est belle !

 

Joriss est un p'tit lascar de cité qui a la Wesh Attitude ! Quand il descend dans sa cave et qu'il trouve Glenn Coste en train de fumer sa clope, il lui taxe direct pour lui sortir son gros cigare à fumer. Avec ses19cm bien raides, Joriss lui glissent entre les cuisses et c'est un festival de baise en sous sol avec un max de tchatche des deux côtés, et ça fait grave kiffer !

 

Ca c'est du pur Citebeur ! Les beaux jours reviennent et les lascars sont de sortie dans les coins paumés au mur tagués. Med le TTBM se chauffe le zboub à la main quand rapplique Djamel, un nouveau rebeu carrément craquant. Les deux beurs se tapent un trip exhib et suce en plein air dans un duel de gros calibres.

 
Nouveaux DVD
sur Citebeur
Alex Brand et ses potes
Alex Brand et ses potes
Caillera XXL
Caillera XXL
Andolini et ses potes
Andolini et ses potes
Mathieu et ses potes
Mathieu et ses potes
Fares, le lascar TBM
Fares, le lascar TBM
Les bonhommes 6
Les bonhommes 6
Les bonhommes 7
Les bonhommes 7
Les bonhommes 8
Les bonhommes 8
Nikeurs de teci 30
Nikeurs de teci 30
Les bonhommes 5
Les bonhommes 5
Nikeurs de teci 29
Nikeurs de teci 29
Nikeurs de teci 18
Nikeurs de teci 18
Nikeurs de teci 6
Nikeurs de teci 6
Nikeurs de teci 4
Nikeurs de teci 4
Nikeurs de Teci 15
Nikeurs de Teci 15
Nikeurs de teci 20
Nikeurs de teci 20
Nikeurs de teci 17
Nikeurs de teci 17
Nikeurs de Teci 12
Nikeurs de Teci 12
Nikeurs de Teci 2
Nikeurs de Teci 2
Nikeurs de Teci 14
Nikeurs de Teci 14
Nikeurs de Teci 8
Nikeurs de Teci 8
Nikeurs de Teci 13
Nikeurs de Teci 13
Nikeurs de teci 26
Nikeurs de teci 26