Histoires de sexe

Histoires de sexe écrites par des clients

Vacances à Barcelone
Histoire gay publiée le 05/04/2023
L'été dernier, vacances à Barcelone avec mon mec... Grosse chaleur, on va à la plage en fin d'après midi... À un moment on va dans l'eau, on fait les cons dans les vagues et je vois qu'un mec me mate... Un beau brun barbu, teint mat, sourire ravageur... Heureusement que je suis dans l'eau, sinon il verrait la barre qui s'est dressée dans mon entre jambe... juste après, mon mec vient me voir et me dit : "t'as vu les deux gars là ? Ils sont pas mal". Parmi les deux gars, il y avait celui qui me matait... On n'a jamais fait de plan à plusieurs avec mon mec, ça nous tente pas plus que ça... Après la plage, on s'arrête à une terrasse, on se pose tranquille et cinq minutes après, les deux gars de la plage passent devant nous... On en profite pour mater leurs petits culs... Sur le chemin de l'hôtel, on les croise à nouveau... Et là mon mec commence à leur parler... Lui qui est si timide d'habitude...Juan et Iker sont de Madrid, en vacances aussi... Ils nous proposent d'aller avaler un verre, on les suit... carrément sympas les gars, on apprend qu'ils sont tous les deux versa, comme nous et ils vont droit au but, ils veulent niquer ce soir... Je me sens pas très à l'aise, et je vois mon mec qui murmure un truc à l'oreille d'Iker, le beau barbu... Le gars se lève et me roule une grosse pelle... On quitte le bar, direction leur airbnb... À peine arrivés, tout le monde se met à poil... Les deux espagnols me mettent à genoux et je me mets à pomper en alternance les trois gros chibres... Du beau matos... Iker me prend la tête et me déboîte la bouche... J'ai du mal ayprendre son zob en bouche... Mon mec se marre... Il me connaît et sait dans quel état ça me met qu'un mec me domine.... Une fois qu'Iker s'est vidé sur ma face, son mec s'approche de moi et veut me faire subir le même sort... Il m'excite trop ce ptit Juan avec son torse bien velu, ses muscles et sa bite d'acier... Mais je ne me laisse pas faire... Son mec m'a baisé la bouche, lui je vais le baiser tout court... En deux secondes, il est allongé sur le dos, les pattes en l'air... Deux trois coups de langue sur son trou etc'est parti... Je commence à lui frotter le gland sur la rondelles et j'enfonce d'un coup sec... Il couiné... Son mec le fait taire en lui mettant sa queue en bouche... Le salop, il rebande vite ! Je déboîte le cul de Juan de plus en plus fort... Mon mec prend le relais, suivi d'Iker... Il s'est pris trois doses de jus un peu partout, il avait l'air d'en vouloir encore... Finalement on a passé la nuit avec eux... On a tourné tous les quatre dans tous les sens... Le lendemain matin on avait tous mal au cul et à la queue... Mais on a remis ça le soir suivant... Ils sont trop chauds ces espagnols...