Dressé pour vider
Dressé pour vider

Dressé pour vider

Vidéo gay. Durée: 18 min

Stephan Raw est un bonhomme viril, tatoué et au corps balaise. Le macho du fitness cache bien son jeu : il fait le beau auprès de ses potes, mais dès que l'occasion se présente, il va mater en scred dans les sous-sols des maîtres arabes qui déboîtent des passifs gays. Aujourd'hui c'est son tour : Malik, le master rebeu, a décidé de le dresser et de formater ses trous. A genoux, Stephan ouvre grand la bouche et tète à donf le gros dard de son boss. Dès les premiers coups de langue, il a déjà envie d'obéir et de faire sa lope. Avec ses gestes fermes, son autorité et ses insultes, Malik va le pousser à donner le meilleur de lui-même et à se faire exploser la chatte comme une traînée. Son fion musclé va se prendre du zob dans tous les sens et il va kiffer ! A 4 pattes comme un toutou, gavé à la pine rebeu, suppliant de s'en prendre encore comme un esclave, Stephan ne pense plus qu'à vider l'actif bourrin infatigable. Allongé au sol, il réclame le foutre. Tinkiete mon gars, y en aura !

le-rebeu-malik-baise-stephane-raw-112
le-rebeu-malik-baise-stephane-raw-12
le-rebeu-malik-baise-stephane-raw-11
le-rebeu-malik-baise-stephane-raw-13
le-rebeu-malik-baise-stephane-raw-14
le-rebeu-malik-baise-stephane-raw-15
le-rebeu-malik-baise-stephane-raw-16
le-rebeu-malik-baise-stephane-raw-17
le-rebeu-malik-baise-stephane-raw-18
le-rebeu-malik-baise-stephane-raw-19
le-rebeu-malik-baise-stephane-raw-110
le-rebeu-malik-baise-stephane-raw-111
Il y a encore 1552 vidéos porno gay du même style sur Citebeur.com Il y a encore 1552 vidéos porno gay du même style sur Citebeur.com
grosse bite arabe sucer gay
Bonne bite de rebeu, parfaite pour ton trou
l10077-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-003
Régale toi avec le dard de Malek
Mancinni et Martin Rude sur le parking   9
Quand Martin rude te travaille le trou, tu deviens complètement fou
baise-par-bites-black-15
Trois bangalas pour toi
samir-racaille-beur-baise-un-gay-citebeur-7
Fais un tour dans ma cave
capture
Mets toi à genoux, et suce ton pote Oumarou
tyron bang cagoule citebeur-20
Cul bien cambré, baisé par un rebeu gay
boris-matteo-citebeur-3
Ca glisse avec Boris
Image3
Vener - Part I
karim yoav beur gay porn star   6
Le vide-burne de Karim Yoav - 1ère partie
beau mec rebeu
Bête de bidasse
lascars
MONTÉ COMME UN ANE POUR NOWAN